opera mini: naviguer free sur son phone.

.vous voulez surfez free sur votre phone. Vous utilisez le proxy 192.168.122.11:8080 mais ça n'ouvre pas tous les sites ; vous avez un téléphone possedant l'emulateur java; alors bienvenue car ici vous serez satisfait.

comment faire?

 

  tout d'abord il vous faut télécharger opéramini mod 3.12;

ensuite vous suivez la procédure suivante:

 

dans le téléphone, vous créez un profil orange comme celà vous est prescrit dans l'onglet orange; sauf que au lieu de l'ip 192.168.122.101, vous mettez 192.168.122.11; le reste sans changement. vous choisissez ce profil comme profil par defaut des application java c'est à dire que vous faites en sorte que tous les applications java lorsqu'ils veulent se connecter à internet utilisent le profil que vous avez créé.

Une fois cela fait, vous ouvrez opera mod 3.12, vous esquivez la vérification de la connection et vous arivez dans la page d'accueil opera. vous ouvrez le menu puis vous allez dans tools puis dans setings et enfin dans network. vous mettez comme "adresse to connect" <www.mtn.cm>, ensuite vous selectionnez le "opera mini server" <80.232.117.10:80>; le reste sans changement.

vous enregistrez les réglages.

Dès lors vous pouvez ouvrir n'importe quelle page assez rapidement ou vous voulez et au moment ou vous désirez.

surtout n'hésitez pas à postez vos reqettes et préoccupations pour un meilleur suivis.

merci.

 

 

j'attends avec intérets vos commentaires.

1 vote. Moyenne 1.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site